Ah les montréalais vous êtes tellement chanceux d'avoir ça chez vous. J'ai passé l'après-midi au marché Jean-Talon hier. C'est fou toutes les bonnes choses qu'il y a là! J'ai acheté des tonnes de fruits et de légumes..pour 20$
Si vous avez la chance d'aller y faire un tour...vous ne serez pas déçus
moi perso je prefere le marche atwater oui il est plus petit, mai sau moins il ny a plus de probleme de stationnement
Depuis quil ont reglementé le stationnement a jean talon, je ny vais plus, sinon, a st jean sur richelieu, nous avont un superbe marche publique)( mais cristie quil est petit) et on peut acheter locale... j aime bien aussi mais j avoir marie maude que tu te ramasse avec plein de bonne et belle choses poru vraiment ps cher
Franck... Savais-tu qu'il n'y a plus de problèmes de statinonement à Jean-Talon???
Ils ont construit un stationnement souterrain et tout le monde est content...
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
ah ben la couak... ma me coucher plus intelligent a soir... j en etais pas au courrant, comme je disais plus bas, ca fait un mechant boutte que j avais arrete dy mettre les pieds