tu sais, je crois que c'est le désespoir et l'incompréhension qui te fait dire ca, mais crois moi, pour etre passée par la et avoir échoué, je t'assure QU'IL NE SERA PAS MIEUX AILLEUR!
il t'aime et aime aussi ta poulette grise, il est chamboulé, pris entre le déménagement, ses hormones et ton désespoir, il panique et hurle
mais il doit rester avoic toi, c'est vous sa famille, pas les autres, fussent-ils les meilleurs amis des perroquets au monde!ne chamboulle pas toute sa vie maintenant
il est en crise d'ado, c'est clair, et tu en bave c'est clair aussi alors pourquoi ne pas repartir a zéro? d'abord organise toi une journée SANS EUX! débrouille toi comme tu veux, mais passe au moins une journée COMPLETE sans eux! tu ne les nourris pas le matin, tu ne leur dit pas bonne nuit le soir. une bonne grosse journée juste pour toi et rien que pour toi
ne t'inqiuète pas, une journée entière dans leur cage ne leur manquera pas sur tout une vie
ensuite tu aura la tete froide, et tu pourra mieux faire face.
la suite est tirée uniquement de mon expérience personnelle ok?
voila selon moi tu est dans un cercle vicieux: il crie, tu pense qu'il y a un problème, alors tu cherche, tu te fais aussi plus présente, et la...
BINGO!!!! il a gagné!!!! il a hurler a tue tete et il t'as eu, tu est revenu a lui, et il peut passer un max de temps en liberté avec rockette, youpi! il recommencera!
alors je crois que tu devrais arreter de te poser trop de question, considère seulement que tu es avec un ado, qui ne sais pas lui meme ce qu'il veut arrete de te culpabiliser, réinstaure une petite routine avec des heures plus ou moins régulières, et si mosieux n'est pas content, laisse faire, comme avant, occupe toi de ta rockette d'amour, et la il comprendra que si il veut rester avec vous, ben faudra qu'il travaille ses hormones moins fort
mais en attendant, souffle, respire, et fait un break, VIIIIITE!!!!!
ps: oh et, oublies moi vite ses idées de séparations ok