+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ etc. et de l'amour :coeur:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Tiens bon petite poulette ! Tu DOIS revenir à la maison en pleine forme. Il y a trop d'amour sur ce forum pour ne pas t'aider ! c'est I M P O S S I B L E . On t'aime on t'attend tous
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Murielle
inséparable Agate
inséparable Fred décédé le 6 Janvier 2012 a 9ans et 8mois
cockatiels Quincy et Choupette.
Cocotte(Cockatiel) perdu 7 Octobre 2009 à Montréal.
Je pense très très fort à Salsa et à toute la famille,bon courage, tenez bon. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
jop Oscar Gris d'Afrique 12ans Picasso et Valentine Perruche de Bourque 12 ans et 9 ans Maurice Quaker(uniquement à mon conjoint)âge inconnu
oh nonnnnnnnnnnnnn!!! pauvre Myreille, je suis de tout coeur avec toi. reposes toi bien et dis toi que tu as tout fait ce qui etait possible de faire. c etait son destin, elle a eu une vie remplie d amour avec toi.