Tortue manquante

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Anne-Lise » Ven Aoû 31, 2007 11:00 am

Pas de danger qu'on l'écrase, elle est bien cachée! Pas de nouvelles encore. J'imagine qu'elle doit être morte, ça fait plus de 24 heures qu'elle est hors de l'eau... C,est vraiment triste......et ÉTRANGE :shock: J'espère qu'on va la retrouver au moins :cry: même morte......
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar invité1 » Ven Aoû 31, 2007 12:46 pm

Bin non, bin non Anne-Lise, courage!! J'suis allée me faire tattouée l'autre fois, pis en revenant, pu de tortue!!! Hey, j'en revenait pas, j'ai fait comme toi, tous les recoins.

Bref, Perdus trois jours. Bin.. à peu près 66 hrs. J'suis allé faire mon lavage dans le sous-sol, et elle était là, en plein milieu! :shock: Je sais pas pantoute d'où elle sortait, j'y pensait même pu, j'ai fait un de ces saut, et j'ai crié.. hahaha

Malgré qu'elle se soit pitchée dans les marche, sa carapace était toute ok, et elle s'est super bien rétablie!

Je pense qu'il y a encore des chances pour ta tortue, si elle sort de son trou! Mon ami a trouvé la sienne sous les ancienne bidule de chauffage à l'eau là.. Alors ptete si vous mettez une lumière quelque part, le matin vous allez la trouver là?
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Anne-Lise » Ven Aoû 31, 2007 1:48 pm

On peut bien mettre le spot oui au cas où, avec un plat d'eau. Mais nous elle est dans le sous sol déjà, alors considéant qu'elle peut pas grimper, je sais pas où elle a pu aller.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar kiki30 » Ven Aoû 31, 2007 4:29 pm

ben sa peu vivre un petit bout de temps sans eau non car les petite tortue aquatique une dame que ma mere connai l'a retrouver au bout de trois jouer la sienne donc .....
Michel (16 ans)
Kiwi- Youyou (9ans (+))
Diego - Ara maracana (3 ans)
kiki30
Inséparable
Inséparable

Messagepar Anne-Lise » Ven Aoû 31, 2007 6:13 pm

Wouhou!!!! Trouvée!!!! Elle a réussi à aller à un endroit où elle passait même pas :shock: je comprends pas comment elle s'y est rendue... C'est mon frérot qui l'a trouvé. Il l'a remis dans l'aquarium avec ses copains, elle a pris un 30 secondes sans bouger, et s'est remise à nager :D Alors tout va bien!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar mimilafourmi » Ven Aoû 31, 2007 8:19 pm

encore une histoire.... qui fini bien ;)

mais des détails! ou elle se cachait la coquine??
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Anne-Lise » Dim Sep 02, 2007 10:31 pm

Elle était sous le meuble d'ordi dans la chambre à mon frère. Pour aller là, il a fallu qu'elle se faufile dans un espace de 3 cm de large (quand elle en fait environ 8 :shock: ), qu'elle rampe sur 1 mètre de demi pour ensuite entrer sous le meuble..... :shock:

Elles ne cesseront de m'étonner!

La construction d'un nouvel aqua PLUS HAUT se fera bientôt.............

À suivre............
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Précédente

Retourner vers Autres sujets que les perroquets