par phaidonie » Sam Aoû 18, 2007 4:32 pm
merci pour vos réponses.
Alors, oui Albus mon pionus à une cage de 70*50*90 mais je veux lui trouver plus grand, et j'aurai de toute façon besoin d'une autre cage pour un bébé qui arrivera au mois d'octobre
Je mettais pencher sur cette cage à furet, car au vue des prix plus qu'exorbitant des cages, je me suis dit qu'il serait peut être bon de voir si cette cage pouvait convenir (pour les perchoirs, une cage est une cage donc pas de soucis pour les perchoirs) Dans le cas contraire je lui construirai une volière en aluminium et acier galvanisé.
Oui, je sais qu'un animal quel qu'il soit est un investissement, et qu'il faut pouvoir l'assumer. J'ai un compte spécial pour mes animaux pour tous ce qui est véto soins et accessoires, et je peux subvenir à leurs besoins sans problèmes. Mais je ne pense pas que le fait d'avoir les moyens empêche de faire des économies si cela reste jouable en terme de sécurité et confort de l'oiseau, ce pourquoi je posais ma question.
Donc pour en revenir à la cage, je me posais surtout des questions vis à vis de la resistance du bac en plastique dur face aux becs de mes petits anges (je me suis déjà renseignée, les barreaux ne sont pas en zinc)
Voilà je voulais juste des avis, et croyais bien que jamais je ne mettrai en danger un animal si je pensais ne pas pouvoir l'assumer!