très stressé ce soir

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

très stressé ce soir

Messagepar Syrinx » Ven Aoû 17, 2007 7:42 pm

J'ai trouvé Syrinx très stressé ce soir. Je crois qu'il y a de l'orage dans l'air :roll: Sérieux, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il était tout allongé et regardait partout, je lui ai fait des gratouilles et il restait tout allongé...les gratouilles n'ont pas réussies à le calmer. J'ai aussi tenté de jouer à ses jeux préférés pour lui changer les idées...non, il ne voulait rien savoir. Le pauvre il était incapable de s'intéresser aux jeux même si en lui ça semblait lui tenter...il était trop préoccupé par je ne sais quoi. Finalement j'ai décidé d'aller le coucher. Je ne savais plus quoi faire et me suis dit qu'il était peut-être fatigué finalement?

Je suis triste pour Syrinx! J'espère que demain ça va aller mieux?!
Dernière édition par Syrinx le Ven Aoû 17, 2007 7:45 pm, édité 1 fois.
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar Dwée » Ven Aoû 17, 2007 7:45 pm

Moi quand Gazoo est nerveux (ce qui arrive souvent) je met de la musique entraînante je chante et je danse. Il en oublie ses peurs et se met à chanter de bon coeur (c:

Pour les orages, Gazoo en avait très peur quand il était plus jeune. Alors chaque fois qu'il y avait du tonerre, je faisais Whohoooo!! Youpppi! Pis j'étais toute joyeuse. Même chose pour les éclairs. Maintenant, Gazoo n'a plus peur des orage. Au contraire, il se met à chanter quand le tonerre gronde ou encore il vaque à ses activités comme si de rien n'étais. Allez Syrinx, fait la fête!
"Take these broken wings and learn to fly"
O'drée & Gazoo
Image
Dwée
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Syrinx » Ven Aoû 17, 2007 7:48 pm

Merci Dwée,

J'ai fait ça aussi: chanter, danser...j'ai tenté de faire la clown pour l'amuser et lui changer les idées. Rien ne fonctionnait! Et normalement, Syrinx n'a pas peur du tout des orages. Normalement il s'en fout! Je ne comprends pas ce qui se passe là!
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar Milou » Ven Aoû 17, 2007 8:28 pm

Très étrange en effet. On verra demain s'il y a eu un phénomène naturel particulier! On sait que certains animaux sont sensibles aux signes précurseurs de certains phénomènes... Ben non, j'veux pas vous faire peur. Juste émettre une hypothèse :lol:

Bonne soirée :wink: :arrow:
La belle Milou, à gauche, et son amoureux Tintin, à droite.
Milou
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar patline » Ven Aoû 17, 2007 10:00 pm

Moi aussi tango ce soir était bien agité. Ici a laval, il y avait beaucoup de vent. Tango est a coté de la fenetre et je me suis appercu que finalement s'etait un oiseau qui l'énervait ( corneille ) qui s'était posé dans l'arbre pres de la fenetre hihi! et tango le courageux lui a l'intérieur avais peur....

Tu dois savoir que les gris ont l'imagination assez facile hein :occasion:
patline
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Santé physique et psychologique