2 heures du mat ! vite mon carrosse redevient citrouille !!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

2 heures du mat ! vite mon carrosse redevient citrouille !!

Messagepar Josy » Mer Aoû 15, 2007 8:00 pm

:oops: deux heures du matin en France ! Ca sent le divorce !!!! Commençez à me chercher un beau Canadien et j'arrive !!!! De toute façon votre tranche horaire me convient beaucoup mieux ! :lol: :lol: :lol: Bonne journée à tous et moi je vais retrouver mon prince charmant qui doit ronfler comme un sonneur !!!!! Avec un peu de chance, il ne va pas m'entendre !!!!bisous à tous :coeur: Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Caroline » Mer Aoû 15, 2007 8:03 pm

Bonne nuit Josy. Bisous à toi et à Dédé. :lol:
Virgule et Quaker (quakers)
Billy (ara hahn's 3 1/2 ans)
Koukie et Miss Rocky (gris 9 et 18 ans)
Melvin, Petra, Bella et Lucky (amazone ailes oranges 9 ans, double front jaune 29 et 17 ans, couronne lilas 11 1/2 ans)
Charlotte, inséparable (4 ans)
Caroline
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar invité1 » Jeu Aoû 16, 2007 8:17 am

Pfft Josy, ya même pas assez de Canadiens pour nous, on t'en laissera pas un! ;) hahaha Blague..
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Josy » Ven Aoû 17, 2007 7:28 pm

Mais si je vous laisse mon Dédé en échange ?!!!!! :lol: :lol:
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar Liane_1980 » Sam Aoû 18, 2007 8:23 am

Ton Dédé que j'ai tranformé comme tu m'as demandé? Tu vas vouloir le garder... ;)

Inquiète toi pas, tu n'es pas la seule à avoir une citrouille transformé en carosse, Couack et Mamoun sont parti d'ici à minuit et demi cette nuit...!!! Héhéhé...
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Josy » Sam Aoû 18, 2007 8:37 am

:lol: Il est trop beau maintenant !!!! Merci Liane !!!!!! Je le garde mon Dédé !!!! J'ai été à la fois très heureuse de voir la photo du p'tit dej avec Mamou que j'aurais tellement aimé rencontrer avant son départ (alors qu'elle se rapproche de la France, paradoxalement !) et en même temps très nostalgique de reconnaître les lieux où j'ai eu la très grande joie de vous rencontrer (presque) tous (mais les plus beaux !! :lol: ).... Encore toutes mes félicitations pour ton diplôme. Tu es vraiment très douée et j'apprécie d'autant plus qe j'ai fait des études aux Beaux Arts pour être décoratrice mais que la vie m'a menée complètement sur un autre chemin !!!! Alors si Mamou est encore là, fait lui un bisou de ma part ainsi qu'à Renée bien sûr ! Gros bisous à Franck(inette) :lol: et à toi !!! Josy!
Josy
Lori
Lori

Messagepar Liane_1980 » Sam Aoû 18, 2007 8:40 am

Héhéhé... j'ai écrit Mamoun, pas Mamou... C'est vrai que Mamou se rapproche de toi, mais Mamoun, c'est le nouveau chum de Couack... Il va vraiment falloir que tu te couches plus tôt, toi!!! :P
Quand les arbres auront tous été coupé, quand les rivières auront toutes été pollué, quand le dernier poisson aura été pêché, l'homme comprendra alors que l'argent ne se mange pas...
Liane_1980
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Josy » Sam Aoû 18, 2007 8:52 am

mdr !!!!!! :lol: :lol: :lol: Et tu ne crois pas si bien dire en me disant de me coucher plus tôt !! Aujourd'hui j'en rit parceque tout est arrangé, mais j'ai passé la moitié de la nuit avec une amie suicidaire au téléphone et jai même du appeler le SAMU et la police pendant que je la faisais parler pour l'empêcher de faire des bêtises... :cry: Je précise que j'habite à 600 kms de chez elle.... Alors excuse-moi auprès de Couack et Mamoun pour ma gaffe !!!!! Le forum devient trop compliqué pour moi ces derniers temps : Josie et Josy, Mamou et Mamoun !!! :couack: Je vais m'acheter de la DHEA !!!!!!! Gros bisous !!!! Josy
Josy
Lori
Lori

Retourner vers Autres sujets que les perroquets