par Hyacinth » Mer Aoû 15, 2007 9:09 pm
Bon Shadow vient d'une place ou il était dans un genre de cabanon dehors dans une grosse cage avec une dizaine de petits oiseaux (Ara han's, Ara je ne sais quoi) qui crient à longeur de journée.
Je n'ai aucune idée combien de fois par jour ils allaient le voir, tout se que je sais est que son bébé est dans la maison et lui le papa était dehors et pratiquement jamais sorti de sa cage.
A chaque fois qu'il lâche un de ses cris on lui dit, shut !! doux doux Shadow, faut pas crier on est juste ici... je tiens la fenêtre près de lui fermé j'ai peur d'avoir des plaintes tellement il crie fort quand il fait son alarme. J'ai l'impression qu'il se met à crier quand il voit quelque chose ou quelqu'un passer dans la rue, il est habitué dans un endroit pas de fenêtre et en campagne.
Je sais, c'est un énorme changement pour lui. On le laisse sortir de sa cage 1 à 2 hres par soir, quand on est moi et mon mari, seule je ne le ferais pas et lui non plus. Pour le rentrer dans sa cage c'est l'enfer, je me mets un gros sweat shirt au cas ou il déciderait de faire son bec ultra pointu sur moi, et ca pris 1/2 hre à essayer et j'ai finalement réussi j'étais 3/4 du corps dans la cage, j'avais peur qu'il me mordre le derrière.
Si vous avez lu les thèmes Ara Hyacinth et Ara Hyacinth bla bla bla bien Shadow vient de la même place.
Quand je le prend il n'essaie pas de me mordre, juste des fois à travers les barreaux, il est bizare et je le crains un peu, il doit le sentir.
J'espère que c'est assez éclairé ?? j'ai besoin d'aide j'pense