Briser vieilles habitudes d'un perroquet de 8 ans approx.

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Briser vieilles habitudes d'un perroquet de 8 ans approx.

Messagepar Hyacinth » Mer Aoû 15, 2007 5:40 pm

Combien de temps ca peut prendre pour briser de vieilles habitudes d'un perroquet tenu en cage à l'extérieur de la maison (intérieur d'une genre de cabane)

Il crie continuellement et juste moi peut le mettre sur mon épaule, il veut mordre tout se qui bouge.. même mes doigts au travers de la cage.

J'me sens un peu découragée, j'ai peut-être fait une erreur en achetant Shadow.. surtout que mon mari l'aime + que moi et il ne peut même pas l'approcher, encore moins mes ados.. Nous l'avons depuis 4 jours.

Taco a tellement été mieux que lui, mais il était dans la maison.

Vos commentaires et trucs sont les bienvenus.

Merci
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar patricia32 » Mer Aoû 15, 2007 5:59 pm

je ne suis pas une experte en perroquet mais il faut etre patient vous l avez seulement depuis 4 jours il ne changeras pas du jour au lendemain sa va prendre du temp .

(j'ai peut-être fait une erreur en achetant Shadow)je ne veux pas te porter jugement au contraire mais p-e las tu acheter sur un coup de tete non ???
patricia32
Lori
Lori

Messagepar Hyacinth » Mer Aoû 15, 2007 6:39 pm

Non je ne l'ai pas acheté sur un coup de tête, surtout au prix qu'il coûtait, on y a pensé pas mal, mais peut-être que j'ai pensé que se serait aussi facile que Taco, je ne sais pas.

Je suis dûe pour des vacances,je suis au bout de mon rouleau c'est peut-être ca aussi...

J'ai hâte qu'il arrête de faire l'alarme, croi moi c'est une vraie alarme quand il se met à crier, ca pas d'allure ca prend quasiment des plug tellement c,est fort et il essaie de mordre au travers ses barreaux...
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar Mushee » Mer Aoû 15, 2007 6:58 pm

Écoute c'est normal, il ne vous connait pas, il ne sait pas ou il est, il panique. Laissez-lui du temps, et laissez vous du temps!