Voici ce qui se passe: j'habite en campagne, et on a un gros chien noir qui vient nous visiter, moi et mes voisins, depuis un mois environ. On le voit presque chaque jour, et personne n'arrivait à l'attraper.
Hier je l'ai eu! Il était sur mon terrain, à "sniffer" ma chienne en chaleur. Il n'était pas approchable dehors, mais je l'ai attiré dans la maison en lui montrant les fesses de ma chienne! lol!
J'ai souper, attendu un peu qu'il se calme, et ensuite fait mon rang à pied et cogner chez mes voisins pour voir s'il était à qqn. À date il n'est pas réclamé et personne ne le reconnait. Donc s'il est pas réclamé, je voudrais le donner à une bonne famille.
C'est un labrador mix. Il est énorme. Grosse gueule, poitrine super large. Il a entre 2 et 4 ans. Super bien élevé, il s'assit à mes pieds quand je lui demande, il marche aux pieds, il se couche. Il ne jappe pas. J'ai mangé du poulet gratiné et il a senti mon assiette, mais pas pigé dedans.. Il est propre. Gentil avec mes 2 chiens, ma chatte et les oiseaux. Il est aussi gentil avec les enfants, il en a vu plein pendant que je cognais aux portes, et il se laisse faire.
C'est un chien soumis, qui se tourne sur le dos quand on le flatte. Il est ultra colleux, très très gentil. Il est en santé, mais un peu mince..
En ce moment il est sur ma galerie (j'ai une rottweiler en chaleur, alors... c'est un peu complexe de le garder, il n'est pas castré). C'est pourquoi j'écris que c'est une urgence.
Mes voisins sont vraiment tannés et m'ont dit hier qu'ils pouvaient m'en débarrassé d'une façon... disons d'une façon que ce chien ne mérite pas..
Ouf, désolée du roman. Si vous êtes intéressés, svp écrivez-moi!
(pas de photo encore, sa viendra... her j'étais occupée à marcher partout ds mon village! haha)