Il garde de sa maladie de manger sa pomme directement dans son bol plutôt qu'avec sa patte. Il préfère aussi les légumes cuits aux crus, surtout qu'on peut les manger à table (mon chum s'y est habitué
Voilà plus de 6 mois qu'il ne mange plus d'arachides et le maïs et le gros tournesol sont réservés aux gâteries. Donc, je pense que Victor est reparti pour une autre vingtaine d'années.
L'envers de la médaille c'est que le temps que passait Victor à dormir à cause de son foie malade, il le passe maintenant à se lisser les plumes et le résultat n'est pas beau à voir. Il ne lui reste presque plus de plumes au derrière. Mais je pense qu'il faut que je m'y fasse car cela n'a au fond pas grande importance.
Côté social, après la morsure que Victor a infligée à mon chum en juin, il a fallu que les 2 recommencent la relation à zéro, mais on garde espoir.
Quant à moi, on fait aller et j'essaye de consacrer mon temps libre comme je peux, en parant au plus pressé, donc peu de disponibilités pour le forum. Désolé.
Ce sont les vacances dans 2 dodos, alors, le moral va déjà mieux
Merci Édith de t'être préoccupée de moi, ainsi que Caro...
P.S. Désolé aussi pour le pique-nique, mais je n'avais vraiment pas le coeur à de tels préparatifs. On va essayer de se reprendre de façon moins formelle.