Qui sur ce forum à déjà été au Gabon ?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Qui sur ce forum à déjà été au Gabon ?

Messagepar ekwata » Mar Aoû 14, 2007 3:54 pm

Comme je vois que beaucoup d'entre vous on l'immense bonheur d'avoir à coté d'eux un gris à queue rouge, et comme pour moi ( c'est une opinion personelle) c'est le perroquet au monde qui a le moins de couleur mais qui est le plus intelligent, je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà été au Gabon ?

je ne vous ferais pas l'affront de m'expliquer pourquoi la capitale s'appelle Libreville mais , bon .. voila .... c'est parce que depuis plus d'une dizaine d'année que je ne suis pas retourné dans cette immense pays d'Afrique ( pas par la taille, mais la richesse de la faune et le coeur de ses habitants) personne, au non jamais personne ne ma parlé du Gabon, ni même ne connait ce pays et encore moins le situer sur une carte....

Et depuis que mon Coco ( par contre un magnifique Jandaya du Brésil ! ) nous est tombé du ciel, et que je me suis inscrit sur ce forum, le lis le mot Gabon pratiquement à tous les posts !!!!!!!!!!!!!!

bon ben en fait voilà, si quelqu'un prépare un voyage las bas, dans encore ce qui reste une des dernières terres d'afrique préservé ( oui je sais ca fait rire certain, mais c'est encore le cas pour une trentaine d'années! ) qu'il me prévienne pour lui donner toutes les indications possibles et inimaginables pour qu'il réussisse un voyage merveilleux, qu'il gardera au fond de son coeur toute sa vie !

Ekwata
ekwata
Coco
Coco

Messagepar Anne-Lise » Mar Aoû 14, 2007 4:43 pm

Mon dieu que j'aimerais voyager encore :D

J'ai fait l'Inde mais mon copain est pas prêt pour l'Afrique :lol:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar filante » Mar Aoû 14, 2007 9:58 pm

moi l europe (pas toute bien sur!) le maroc et la turquie. je reve d aller en afrique!! et mon mari a moi ne dis pas non. :D bien sur ca ne sera pas pour bientot.j aimerais bcp aller a madagascar.

tu es née la bas?
maya, conure pavouane
bébé touis, touis celeste
maganée, caique tete noire
magano, caique tete noire
filante
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar docsineado » Mer Aoû 15, 2007 3:06 am

J'ai pas eu la chance d'aller au Gabon mais j'ai fait un séjour au Burkina Faso car j'ai un ami qui y vit depuis 25 ans. L'Afrique est pauvre mais riche en émotion. Par contre, il faut faire super attention aux annonces pour les perrroquets Gris du Gabon venant directement d'Afrique (ne jamais payer d'avance).... :)
docsineado
Perruche
Perruche

Messagepar Syrinx » Mer Aoû 15, 2007 8:19 am

Non, on est pas encore allés en Afrique mais c'est dans nos plans à court terme :D. Mon chum rêve de monter le Kilimanjaro.
Edith

Syrinx, gris d'afrique (5 ans)
Khéops, petit ange au paradis (chatte tigrée dcd à 16 ans)
Geisha, chatte grise (7 ans), amie de Syrinx
Gizmo, Chat Rex Cornish (4 mois)
Syrinx
Lori
Lori

Messagepar Pako » Mer Aoû 15, 2007 8:28 am

moi j'aimerai aller au gabon pour voire le fameux gris
en action dans la nature!sa serais génial,mais maleuresemant je n'en ai pas les moyen! :cry: :gris:
C'est une triste chose que la nature parle et que le genre humaine ne l'écoute pas...
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence...
Pako
Coco
Coco

Messagepar Fleur » Mer Aoû 15, 2007 9:47 am

Une de mes meilleures amies est gabonnaise et elle y est en ce moment :D j'espère qu'elle ramèneras des photos!
Personnellement l'Afrique ça me tente pas trop :? avec toutes les bestioles, insectes... oula la :shock: j'aime pas ça...

Mais il n'y a pas qu'au Gabon qu'on trouve des gris, il y en aussi dans toute l'Afrique équatoriale: Kenya, Congo, Angola, Tanzanie... :wink:
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Retourner vers Autres sujets que les perroquets