Comme je vois que beaucoup d'entre vous on l'immense bonheur d'avoir à coté d'eux un gris à queue rouge, et comme pour moi ( c'est une opinion personelle) c'est le perroquet au monde qui a le moins de couleur mais qui est le plus intelligent, je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait déjà été au Gabon ?
je ne vous ferais pas l'affront de m'expliquer pourquoi la capitale s'appelle Libreville mais , bon .. voila .... c'est parce que depuis plus d'une dizaine d'année que je ne suis pas retourné dans cette immense pays d'Afrique ( pas par la taille, mais la richesse de la faune et le coeur de ses habitants) personne, au non jamais personne ne ma parlé du Gabon, ni même ne connait ce pays et encore moins le situer sur une carte....
Et depuis que mon Coco ( par contre un magnifique Jandaya du Brésil ! ) nous est tombé du ciel, et que je me suis inscrit sur ce forum, le lis le mot Gabon pratiquement à tous les posts !!!!!!!!!!!!!!
bon ben en fait voilà, si quelqu'un prépare un voyage las bas, dans encore ce qui reste une des dernières terres d'afrique préservé ( oui je sais ca fait rire certain, mais c'est encore le cas pour une trentaine d'années! ) qu'il me prévienne pour lui donner toutes les indications possibles et inimaginables pour qu'il réussisse un voyage merveilleux, qu'il gardera au fond de son coeur toute sa vie !
Ekwata