Truc pour l'apprivoisement!?!?

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Truc pour l'apprivoisement!?!?

Messagepar camille_justine » Lun Aoû 13, 2007 11:40 am

Bonjour je voudrais avoir des trucs pour pouvoir apprivoiser mes 2 femelle cockatiel de 5 mois une se laisse prend en dehors de la cage se laisse kan meme manipuller...mes pas plus je voudrais vraiment pourvoir faire plus avec elle sa fait deja 2 mois que je les ait. Alors j'attent vos conseille avec impatience!!! :lol:
Milo---inseparable 2 ans
Cocolika---perruche onduler
Mao et Tao- - - cockatiel 1 1/2
camille_justine
Perruche
Perruche

Messagepar Euréka » Lun Aoû 13, 2007 2:36 pm

beaucoup de temps et de friandises? Je sais vraiment pas quoi te dire, mais avec mon petit Niki, cockatiel aussi, quand il est de mauvaise humeur, j'arrive aprfois a le calmer en chantant pour lui. ça le met pas D'humeur a caliner pour autant, mais ça le calme, et j'espère bien qu'à long terme ça va le rendre moins agressif quand il est de mauvaise humeur. il aime particulièrement "je voudrais déjà être roi" du roi lion, j'imagine qu'il aime quand je change de ton pour imiter zazou, simba ou nala. je peux rien te promettre, mais tu ne perd rien a essayer.
Euréka
Inséparable
Inséparable

Messagepar Anne-Lise » Lun Aoû 13, 2007 2:38 pm

Elles sont les 2 dans la même cage? Sont elles EAM ou EPP? Mais comme dit Euréka....finalement y'a aps de truc magique. C,est des gâteries et de la patience.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar camille_justine » Lun Aoû 13, 2007 4:01 pm

Mes 2 femelles cockatiel son elever par parent quand je suis aller les voir pour les acheter la madame les a sorti sans probleme..jles est pris et tout mes la c plus dure...mes une ce laisse un peu plus faire!
Milo---inseparable 2 ans
Cocolika---perruche onduler
Mao et Tao- - - cockatiel 1 1/2
camille_justine
Perruche
Perruche

Retourner vers Santé physique et psychologique