Nanday à vendre!!

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Nanday à vendre!!

Messagepar invité1 » Lun Aoû 13, 2007 11:09 am

Hooonnnn.. ya un pti nanday à vendre avec son ami conure soleil sur kijiji!!! Sa doit crié vraiment bcp deux conures. Je pense que la personne les vends ensembles. Je me demande ce que ferait mon nanday avec un autre perroquet. Il a jamais été habitué. Il aime pas trop mes bourkes, mais sans plus. Mes bourkes elles, sont tellement comiques. Elles me font sourire chaque jour par leur bonté, naïveté, gentillesse.. Sa n'a pas de malice, une perruche bourke! Elles, elles vont tout près du conure, elles l'aime bcp! Le nanday était sur mon ventre l'autre fois, pendant que j'écoutais la télé, et ma bourke est venue se poser sur mon ventre. Ils étaient là les deux, tout tranquille!! (oui je sais, jamais sans surveillance, le nanday peut facilement couper la tête de la bourke..). Mais quand je suis là, je trouve ça vraiment mignon :)

C'est tout c'que j'avais à dire.. Je me demandais seulement comment le mien agirait avec d'autres. Il va rencontré un ami nanday bientot, de Mtl. J'ai hâte de voir ça :)

Est-ce que, majoritaire, vous avez tous plus d'un perroquets ? Et pour ceux avec juste un perroquet, avez vous des amis perrok avec qui le votre peut jouer?
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Hyacinth » Lun Aoû 13, 2007 6:11 pm

Allo

J'ai une perruche ondulée et elle atterit souvent à coté de mes conures et il n'y a pas de problème. Pour ce qui est de mon Ara bleu et or, je crois qu'il pense qu'elle est un prédateur et a failli atterir à coté quelques fois, je l'ai empêché..

Mon Hyacinth est en cage pour le moment alors je ne peux pas te dire se qu'il fait..

Mes 2 conures ne crient pas beaucoup, il jasent mais crient rarement, pour le moment c'est mon Hyacinth qui crie le +, dès qu'il pourra sortir de sa cage il criera peut-être moins.

J'espère que ca t'aide un peu :wink:
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar invité1 » Mar Aoû 14, 2007 9:50 am

Ah! Pour vrai?? Tu as deux conures? Et ils ne crient pas tant que ça?? Je suis surprise.. Peut-être que le mien serait mieux avec un ami??

Hum, sa remet en question ce que je pensais.. hehe. Oui sa m'aide, merci. Je vais voir si d'autres répondent à ceci. Si c'est une tandance générale que 2 conures vont crier moins qu'un seul.. j'étais certaine du contraire! eheh
invité1
Poicephalus
Poicephalus

Messagepar Anne-Lise » Mar Aoû 14, 2007 9:52 am

Tout dépends des individus aussi Sabistar. Si le tien crie beaucoup, avec un autre, je crois que ça serait pire. Mais s'il a tendance à être calme, il faut que tu t'assures que le nouveau venu est bien éduqué, ou que tu l'éduques bien, afin qu'il ne crie pas pour rien. Mais si tu tombes sur deux pits énervés......alors là watch out! :lol:
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Hyacinth » Mer Aoû 15, 2007 9:25 am

Les miens ne crient pas tellement.. mon conure Dusky est quelqu'un, il bouge beaucoup, comme je les ai souvent sur moi, celui-là est du sport mais l'autre conure est plutôt calme mais ne crie pas beaucoup...

Ca dépend peut-être de la sorte de conure ??
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar M.A.D.O. » Mer Aoû 15, 2007 12:03 pm

Ca correspond bien a Babe ta description de Gonzo :lol:

Un pot de colle hyperactif qui vole souvent et très vite et se pose toujours sur son perchoir préféré...Moi!
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Hyacinth » Mer Aoû 15, 2007 1:32 pm

Oui madame, un velcro hyperactif.. y bouge mais le mien a les ailes coupées donc ne vole pas loin

Il a commencé à sifflé, il est tellement cute !! je l'adore mon bébé :wink:
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar M.A.D.O. » Mer Aoû 15, 2007 1:41 pm

Tu va voir comme il sont mignns quand ils sifflent!
Babe s'est inventer une mélodie avec plusieurs airs qu'elle s a appris :)
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Hyacinth » Mer Aoû 15, 2007 2:00 pm

Sont bien spécials, naturellement je connais seulement les conures dusky et fiery shoulder, mais les 2 sont très très différents. :ange:

Quand il siffle, il se dresse tout droit comme un soldat et me regarde avec son p'tit oeil et sort ce p'tit siffle... adorable, j'le mangerais tout rond.

:amour:
Hyacinth
Lori
Lori

Messagepar M.A.D.O. » Mer Aoû 15, 2007 4:04 pm

Babe aussi fait ca elle se dresse et se gonfle un peu et la ca part!

Elle chante aussi...Elle dit Wahou hou hou ! Whou hou ha houhou hou whooouuu! et d'autres ''whouhou'' du genre et elle est pas mal fière quand elle chante comme ca :lol:
Elle est adorable
Image
M.A.D.O.
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Hyacinth » Mer Aoû 15, 2007 6:48 pm

Cute, ils sont adorables, je ne changerais pas mon Dusky pour rien au monde, je l'adore :amour:
Hyacinth
Lori
Lori

Retourner vers Autres sujets que les perroquets