Hooonnnn.. ya un pti nanday à vendre avec son ami conure soleil sur kijiji!!! Sa doit crié vraiment bcp deux conures. Je pense que la personne les vends ensembles. Je me demande ce que ferait mon nanday avec un autre perroquet. Il a jamais été habitué. Il aime pas trop mes bourkes, mais sans plus. Mes bourkes elles, sont tellement comiques. Elles me font sourire chaque jour par leur bonté, naïveté, gentillesse.. Sa n'a pas de malice, une perruche bourke! Elles, elles vont tout près du conure, elles l'aime bcp! Le nanday était sur mon ventre l'autre fois, pendant que j'écoutais la télé, et ma bourke est venue se poser sur mon ventre. Ils étaient là les deux, tout tranquille!! (oui je sais, jamais sans surveillance, le nanday peut facilement couper la tête de la bourke..). Mais quand je suis là, je trouve ça vraiment mignon
C'est tout c'que j'avais à dire.. Je me demandais seulement comment le mien agirait avec d'autres. Il va rencontré un ami nanday bientot, de Mtl. J'ai hâte de voir ça
Est-ce que, majoritaire, vous avez tous plus d'un perroquets ? Et pour ceux avec juste un perroquet, avez vous des amis perrok avec qui le votre peut jouer?