Ouff...enfin il est arrivé la madame est contente, et était brulé en titi hier lol, je m'inquiètais pour rien en fin de compte...Tout c'est bien passé, Hier j'ai eu un couple d'ami qui sont venu chez moi, je l'avais installé dans la cuisine en attendant pour que je puisse démonter le meuble de l'ordi de mon chum, et oui il a sacréfié son ordi pour Coconut lol
il a sorti 2 sons...il est taquin il nous regardait la tête en bas, un moment donner je lui dit Coconut va faire des dodo, il a remonter sur son barreau mais pas longtemps lol car il avait du plaisir à descendre en bas et de nous faire rire en faisant le clown, il c'est installé les 2 patte chaque côté du coin de cage et ce mettait la tête entre les 2 patte et ce balancait et a exlorer sa cage, notre ami est pompier et Coconut s'amusait à monté sur le côté de sa cage don les barreau sont horizontau et se laissait glissé sur l'avant cage que les barreau sont vertical mon chum dit quand on a adopter un pompier volontaire hihihi...
il a accepter les jouets que je lui ai présenté, je l'ai même asperger d'eau avec un vaporisateur pour voir comment il allait réagir,il a bien réagi...je lui ai présenté une pomme et il l'a manger et ma belle soeur était près de la cage et lui parlait et c'est fait éclaboussé de pomme mdr elle avait des morceau dans la figure, on a bien rit...
bon je vais faire un autre poste plus tard pour la suite sinon cela va faire un roman hihihi @+

Pour ton Coconut