Après avoir beaucoup lu sur l'alimentation, j'ai consater que Zouzoun n'avait pas une alimentation complète. Elle mange avec moi le matin, mais seulement mes croutte de toast.
J'ai pris la décision de faire moi-même un mélange maison que je préparerais d'avance, le mettre au congélateur et faire décongeler une petite portion chaque jour pour donner à Zouzoun au lieu de ses graine habituel.
Hier j'ai fait un petit mélange de rien du tout. J'ai fait un oeuf cuit dure que j'ai piler, mélanger a des carrote coupé en petit ert des fraise du québec.
J'ai vite constater qu'elle ADORE les oeuf. Je crois qu'elle aime la texture molle de celle-ci. Elle n'a pas toucher à ses carrotte et les fraise était dissimulé avec les oeuf donc...
J'ai pris en note les aliment toxique et tout et maintenant je cherche à faire un mélange complet, avec tout les nutriment éssentiel. Tout ça le plus mou possible.
J'ai pensé à lui faire un oeuf cui dur, avec tout les fruit et légume que je peux trouver. Un petit pot de bébé que je varirais à chaque préparation.
J'ai pensé aussi mélanger du pablum pour bébé... est-ce correcte ? Et des pâte cuite ( elle ne les mangera pas si il sont dur) Couper en petit. Je mélangerais tout ça au mixer donc elle n'aura pas le choix de tout manger. Puis je mélangerais ses graines avec tout ça....
Je voudrais savoir si ce que je pense faire est correcte. Si je doit ajouter ou enlever des chose et si tout les nutriment donc elle a besoin son là..
Merci