Ce samedi j'ai travaillé de 5h à 13h et mon mari ne travaillant pas s'est levé vers les 8h pour profiter de passer du temps avec notre oiseau. Et bien de 8h à 10h Silver a carrément boudé mon mari, il est resté planté sur le playtop de sa cage ignorant les activités de mon mari, le fuyant même lorsque mon mari tentait de l'approcher. Et puis vers 10h revirement de situation, vas y que je te fais ma parade d'oiseau transi d'amour, tentative de régurgitation etc... et le reste de l'après midi à bouder...
Dimanche journée normale je dirais, je travaillais de matin et mon mari d'après midi donc notre petit est resté une demi heure seul le temps que je rentre du travail. Le soir, retrouvailles entre mon mari et Silver comme si rien ne s'était passé la veille.
Lundi et mardi reprise pour moi en journée et mon mari en repos pendant ces 2 jours. Ben Silver a encore boudé mon mari hormis quelques heures dans la journée.
Pour mercredi et jeudi on inverse lol, je suis en repos jusqu'a dimanche inclus et mon mari travaille du matin. Quand il rentre c'est la fête pour Silver, je garde Silver avec moi le temps que mon mari mange. Il est en amour pour mon conjoint .Mon mari ne tenant plus debout dans l'après midi se fait une petite sieste et là le drame quand il se lève Silver le boude à nouveau...
Ben voilà je vous ai tout dit, je sais pas quoi penser je suis triste pour mon mari parce qu'il fait beaucoup d'efforts & de tentatives quand Silver a ce comportement avec lui. Rien n'a changé dans notre routine de vie dernièrement.
J'ajoute qu'il a beaucoup de jouets dans et en dehors de sa cage, sorti quand nous sommes là (comme aujourd'hui il est dehors depuis 9h ce matin), couché entre 21h et 22h suivant les calins, il est curieux de tout côté alimentaire.
Est ce déjà l'adolescence ? est ce qu'il est en train de choisir quelqu'un d'autre que mon mari ? ou juste un changement temporaire ? Je souhaite connaitre vos avis, merci à vous.
Ps. : Excusez moi pour le roman.