Oh boy... Ce matin, je me lève et je prends ma douche, Janot n'est toujours pas réveillé.. Je décide d'aller le voir, j'ouvre sa cage temporaire. Il a du sang dans le donf de la cage
Là je regarde sa patte, y'a pu de pansement. Sa patte est beaucoup plus enflée qu'hier et il a beaucoup de difficulté à fermer sa patte sur elle-même

. Là je le sors de la cage et je le dépose. Lui, qui habituellement marche partout, il ne bouge presque pas

. Là, je me suis dit ça pas d'allure, faut aller voir le vet. J'ai réveillé monchum et on est parti en taxi.
Résultat, il a une légère infection et de l'enflure. Il va passer des tests et il aura un antibiotique. Je dois les rapeller vers 2h. Je suis vraiment triste, j'espère tellement qu'il ira mieux. On l'aime notre Janot

...Il y a un bon signe, il arrête pas de parler même s'il a mal.On dirait qu'il le sait qu'il est dans un hôpital, y'arrête pas d'éternuer là-bas, je sais pas pourquoi.. Sacré Janot
P.S: Cambou, mon adresse email ne fonctionne pas depuis hier soir. Je vais t'écrire par mp.