Déménagement

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Déménagement

Messagepar Tahti » Mer Aoû 08, 2007 12:58 pm

Bonjour a tous

Jai deux oiseaux inséparables ... dans des cages séparées par contre. et je minquiete pour eux car je dois déménager bientot. Le gros probleme est que je les ai déja bougé 2 fois dans les derniers 2 semaines. Je n'ai vrmt pas eu le choix d'agir ainsi, mais la je déménage pour de bon, cest mon appartment a moi. Jaimerias juste savoir ce que je peux faire pour ne pas qu'ils soient trop perdu et si ca dérange trop de les bouger comme ca.

DE plus, Sukai est un nouvel arrivé a la maison, a cause de ca je ne lai pas bcp sorti de sa cage, pour au moins quil soit habitué a sont nouveau terrain qu'est sa cage ... de le sortir partout ca aurait été trop de place a connaitre. Mais bon, jaimerias savoir ce que vous en pensez .

merci
Tu resteras toujours dans nos coeurs Tähti !!

''Across the clouds I see my shadow fly''
Tahti
Inséparable
Inséparable

Messagepar Mushee » Mer Aoû 08, 2007 1:59 pm

C'est évident que ca cause un stress mais je crois qu'il vont bien s'en remettre. Essaie de leur épargner tout le remue-menage des boites, peut etre pourrais tu les laisser chez qqun 1 ou 2 jours le temps d'installer tes boites, leur préparer un coin, pour qu'il n'aient pas a vivre la journée du déménagement comme telle.

Ici j'ai déménagé souvent avec Maya, et quand je l'ai eu on partais presque toutes les fin de semaines pour aller soit chez mon chum soit chez mes parents pendant presque 6 mois, ensuite jai redéménagé chez mes parents, ensuite avec mon chum, ensuite re chez mes parents, je suis revenue chez mon chum, et elle n'en a pas fait une dépression pour autant, elle était habituée a bouger.

C'est sur que c'est stressant, mais ils vont s'en remettre ;)
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Tahti » Jeu Aoû 09, 2007 12:05 pm

Merci, ca me soulage ...

moi les miens, jai du les laisser a ma mere le temps que je reviennes de Trois-Rivieres, pcq javais du aller en chambre. Depuis, ils mont suivi chez ma tante, nous sommes déménagés une autre fois avec elle, et je les redéménage la semaine prochaine ... cela fait 3 fois depuis le mois de mai.

Il y a surtout pour Sukai que je minquiétait, cela ne fait pas longtmeps que je lai.
Fidji elle peut sen sortir, tant que je suis la elle est heureuse.
Tu resteras toujours dans nos coeurs Tähti !!

''Across the clouds I see my shadow fly''
Tahti
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Santé physique et psychologique