Merci Lili28 pour le lien
Pourquoi les conure ne matire pas ?? En fait j'en ai aucune idée...
J'aime les gros perroquet, j'aime atirer l'attention, que les gens font WOW quel beau perroquet... Je suis comme ça !!
J'aime les défi avec les animaux, j'ai le gout d'éduquer un perroquet, de '' Rucher'' et d'être fière d'avoir réussi. Je ne veux pas un perroquet facile. J'en ai une chez moi... je l'adore mais elle est ennuyante

Je n'es pas d'éducation à faire avec elle. Les conures ont l'air des oiseau facile... je me trompe ??
Et pour l'argent... c'est moi qui paie tout tout tout... mais si un de mes animaux tombe malade un jour et que pour le vet il me manque de l'argent, mes parent ne me laisseront pas dans le trouble non-plus...
Donc voilà, si vous avez une espèce à me conseillé !!
J'ai un énorme coup de coeur pour le Ara Hahn's.
Je trouve que c'est l'oiseau idéal pour moi, côté caractère et tout...Cet oiseau est vraiment faite pour moi et c'est garenti que un jour je vais en avoir un. Je n'es que 15 ans et je ne sais pas ce que l'avenir me réserve...Je sais que je veux étudier soit en Technique de santé animal ou comportementalisme Aviaire... je ne veux pas (même si je le désire) m'acheter un gros perroquet comme les Ara de peur que si je ne suis pas assez souvent à la maison plus tard, il en souffre.
Avez-vous quelque chose à me conseiller ?