Ah oui, à date je me régale c'est vrai!! J'arrête pas d'avoir hâte de finir de travailler pour aller le voir! hahaha.
Il est tellement cute, quand il est sur ma main, si je flatte pas assez, il va pencher sa tête, et se frotter lui-même la joue sur moi, pour être certain que je comprenne le message! hheheh trop mignon.
Je savais pas que c'était colleux comme ça des conures!
Hey les pros.. le petit perroquet en blanc, en haut de notre avatar, il sert à quoi?? Il se colore graduellement, mais des gens qui ont 300 messages ont parfois un oiseau moins coloré que des gens qui en ont 100.. alors c'est pas ca! Mais sa m'intrigue..jai lu les FAQ, rien trouvé.
magnifique les photos! Pour le perroquet qui se colore, il se remplie jusqu'à ce que tu atteingne un certain nombre de message et ensuite ca change pour une autre sorte de perroquet jusqu'à ce que tu atteigne encore un certain nombre de message et ainsi de suite..
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
Vraiment beau! Par contre je vois que ton p'tit pit n'a pas de harnais quand il est dehors. Tu sais que même avec les ailes taillées, il peut s'envoler vers la cîme des arbres!