par Rob » Mar Juil 24, 2007 4:34 pm
Merci pour vos conseils, pour le reste, concernant le sevrage, il se fait quoi qu'il arrive, en boutique (animalerie) ou bien chez moi dans de bonnes conditions, et aussi longtemps que cela le necessite le sevrage a toujours lieu ici ou ailleurs. C'est un perroquet elevé par l'homme, nourri par l'homme, bagué et en tres bonne santé. J'imagine que c est peut etre pas "bien" mais a ce stade, je ne m'en veux pas de m'en occuper. Dailleurs si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c est pas bien de prendre un perroquet non sevre,je suis preneur!
Mon petit KIKI, quoi qu il arrive n'est pas sevre, mais en boutique ou chez moi ??. J'estime, et vous le dis a tous, je ne controle pas ces données mais tout est regulier.Le contact avec KIKI est renforcé par ce rapport tres intime, qui le predispose a etre un tres bon compagnon, d'ailleurs en 24h j'ai eu l'impression de l'avoir eu depuis plusieurs mois.
Je n'attendais pas de conseils concernant le sevrage car ca me preocupe pas, mais juste connaitre vos experiences sur la cohabitation amazone et gris.
Tous vos retours sont bienvenus.
Rob