matériaux de construction

Démonstrations de construction de jouets, de parcs, d'installations pour perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

matériaux de construction

Messagepar toutoune68 » Dim Juil 22, 2007 6:20 am

Je suis allé faire les puces ce matin et j'y ai trouvé pleins de jouets (les jouets de bébés) jevoudrais savoir si nous pouvons mettre des légos en plastique ou meme des cubes en bois (toujours pour enfants) et comment faites vous les grandes spirales avec la corde autour, j'en ai vu pas mal sur le site exterieur à la cage...quel est le matériau pour faire la spirale?? merci pour votre aide a bientot
Ma plus belle passion -mon petit fils HUGO.....
toutoune68
Perruche
Perruche

Messagepar bydulle2 » Dim Juil 22, 2007 12:25 pm

oui tu peut predre les légo mais les bloc en bois pas sure car il peuve etre vernie tein ou traité
pour la spirale moi je prend de la broche en inox ou en nikel tu la tord comme tu la veux puis tu l'entoure avec de la corde de coton puis tu atache les bout avec un tie-wrap moi j'ajoute un bille de bois aux deux bout apret tu fait une loupe avec la broche qui sort a l'extrémité et tu mete un atache
l aile sur le coeur
bydulle2
Inséparable
Inséparable

Messagepar Euréka » Mer Juil 25, 2007 11:50 am

fait juste attention a la corde: 100% coton, pas de mélange avec du polyester ou d'autre trucs, ou du sisal pas traité à l'huile ou à d'autres produits (vérifier avec la compagnie) ou encore de la jute, mais encore une fois pas traitée et faut encore une fois vérifier avec la compagnie.
Euréka
Inséparable
Inséparable

Re

Messagepar toutoune68 » Mer Juil 25, 2007 11:53 am

ok merci tout du naturel...j'ai fait une spirale, j'ai mis du coton autour, dès que j'ai un appareil photos, j'en mets une....
Ma plus belle passion -mon petit fils HUGO.....
toutoune68
Perruche
Perruche

Retourner vers Constructions