par Couack » Jeu Juil 19, 2007 1:57 pm
Léo a mangé un bouton de mon cellulaire...
Je peux recevoir des appels, mais ne peut y répondre, ni en faire à l'aide de mon téléphone.
Alors, à tous ceux qui ont essayé de me joindre dans les derniers jours, je n'ai pas pu vous rappeler soit parce que vous n'avez pas laissé de message (je n'ai pas accès à la liste des appels) ou que je n'avais pas d'autres téléphones disponibles.
Il fallait que j'en achète un autre alors... comme j'avais pas 200 $ à dépenser là-dessus... je vais prendre mon ancien téléphone, mais ça me prend un nouveau chargeur. Je l'ai commandé sur internet et je l'aurai dans quelques jours.
Alors, tout reviendra comme avant.
Il est impossible de laisser Léo seul, ne serait-ce le temps d'aller répondre à la porte et de revenir (disons entre 45 et 60 secondes)...
Oh... et si vous m'aviez donné votre numéro de téléphone... il est coincé dans la mémoire de mon cell et je n'y ai plus accès...
Entre autre Filante...
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology