Cette semaine Tom a commencé à faire des bisous. À tout bout de champs il ouvre son bec et émet un SMACK! bien sonore Maintenant j'essaie de lui apprendre à le faire sur commande.
Marie-France
Tom et Kimber, gris du Congo (mâle et femelle, 5 ans), Zazou, petit cacatoes à huppe jaune mâle 11 ans, Zazoo amazone à front blanc mâle 11 ans, Linnie, conure soleil, 5 ans
J'essaie d'apprendre maman à Janot, mais ça marche pas. Il apprend toujours ses nouveaux mots de moi, alors il dit : Papa, David, Catherine, Alex, Bingo(mon chien) et j'en passe, mais il dit pas Mylène,ni maman. Faut croire que je m'apelle pas assez souvent
Je suis toujours surpris que les unes ou les autres vous cherchiez à ce que votre protégé:miniperroquet: vous appelle Maman. J'ai toujours refusé cela :mes enfants sont mes enfants , mes oiseaux sont mes oiseaux. Je préfère qu'ils m'appellent par mon prénom. D'ailleurs ma fille et mes 2 garçons n'auraient jamais apprécié. Mais chacun fait ce qu'il veut, pourvu que cela ne gêne pas les autres.
La passion a été inventée pour donner un sens à la vie!