Vacances : il vient avec nous!!!

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Josy » Dim Aoû 05, 2007 3:11 pm

C'est génial ! Je suis très heureuse pour toi et pour Billy ! Je t'avais raconté que Zorba mon lori, adorait se promener en voiture mais voila une preuve supplémentaire pour une espèce différente ! C'est comme cela que se construit l'intérêt d'un forum ! par petites touches d'expériences diverses ! J'espère que vos vacances se sont très bien passées ! Amitié! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar LéLuCha » Dim Aoû 05, 2007 7:46 pm

Merci Josy.
Le voyage s'est très bien passé, mais pas les vacances :cry:
Nous étions partis à 9 : 3 couples et 3 enfants. Et une amie a eu 1 infarctus, et est décédée ... :cry: :cry: :twisted:
Elle avait 44 ans et 3 enfants. Je ne veux plus partir en vacances :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
A Bientôt, LéLuCha.
LéLuCha
Embryon
Embryon

Messagepar manny » Dim Aoû 05, 2007 7:52 pm

wow.. c'est une dure nouvelle ca .. annoncer comme ca.

mes condoléances.

et pleins de bonnes ondes pour ses enfants et sa famille. :? :shock:
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Josy » Lun Aoû 06, 2007 6:17 am

Je suis désolée :cry: C'est terrible comme nouvelle et je suis de tout coeur avec toi et aussi bien sûr avec sa famille.... Amitié. Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Messagepar LéLuCha » Sam Aoû 18, 2007 8:36 pm

Merci à vous.
Un peu tard pour vous répondre, mais j'ai du mal à venir sur les forums. Mes pensées sont ailleurs :oops:
En plus je viens aussi de perdre un mâle ondulée, il avait juste un an. Parti trop tôt et trop vite lui aussi... Décidément mauvais été...
Image
A Bientôt, LéLuCha.
LéLuCha
Embryon
Embryon

Messagepar Josy » Dim Aoû 19, 2007 9:44 am

Je me répète mais je suis de tout coeur avec toi... Nous pensons tous à toi et saurons attendre que ta peine s'apaise et que tu nous reviennes sur le forum. :calin: :coeur: Josy
Josy
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique