Drole de bruit

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Drole de bruit

Messagepar ena » Sam Juil 14, 2007 3:28 pm

Aujourd`hui quand j`ai jouer avec Charly il etait fatiguee alors il s`est mi en boule mais avant il pousser comme des petit cris est-ce normal?Et lorsque je lui est tatee le cuisse,il poussait un long cri aigue mais maintenant ca va mais se pourrait-il qu`il se soit blesser :?: :?: :?:
ena
Embryon
Embryon

Messagepar Fleur » Dim Juil 15, 2007 7:42 am

Peut-être mais ça peux très bien être juste parce qu'il n'est pas content tout simplement, ici quand je fais quelque chose qui plait pas à Maïa mon inséparable, elle crie aussi très aigu et assez longtemps, c'est peut-être ce cri là qu'a fait ton Charly, il manifestait son mécontentement :wink:

mais regarde quand même si il le refait, on ne sait jamais a-t-il des difficultés à se percher ou autre chose qui te semble anormal?
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Re: Drole de bruit

Messagepar Tico » Lun Juil 16, 2007 3:33 pm

Bonjour Ena,
il peut y avoir plusieurs raisons à ces petits cris...excitation, douleur, ou simplement des petits ''bonne nuit, je vais au dodo!''... comment était Charly losque cela s'est produit? Il était en boule lorsqu'il a crié? Et quand vous dites qu'il était fatigué, est-ce qu'il semblait épuisé et se mettait en position dodo (la tête dans les plumes du dos)? Avec plus d'information, ce sera plus facile de vous donner un coup de main;)

ena a écrit:Aujourd`hui quand j`ai jouer avec Charly il etait fatiguee alors il s`est mi en boule mais avant il pousser comme des petit cris est-ce normal?Et lorsque je lui est tatee le cuisse,il poussait un long cri aigue mais maintenant ca va mais se pourrait-il qu`il se soit blesser :?: :?: :?:
Stéphanie Coulombe, intervenante aviaire
Présidente du Refuge L'Étape
Vice-présidente de l'AQAP
Tico
Coco
Coco

Retourner vers Santé physique et psychologique