J’ai un caique âgé d’1 an et demi, et j’ai remarqué depuis quelque temps que son bec a un aspect un peu étrange (voir photo ci-dessous). Cela ne m’a pas alertée tout de suite, car il mange, joue et se comporte normalement.
J’ai rendez-vous chez le vétérinaire lundi, mais en attendant, je suis un peu perdue avec tout ce que je lis sur Internet…
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de souci avec son oiseau ?
Tous vos retours sont les bienvenus !
Merci d’avance !






! Vous faites bien d'aller chez le vétérinaire pour être sûre mais à première vue, il n'y a rien d'inquiétant 