harnai

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

harnai

Messagepar lionn » Sam Juil 14, 2007 7:13 am

bojour à tous,

je desir mettre un harnai à capsule jeune amazone à front bleu de 3 mois mais celle-ci n'en veut pas .Capsule c'est envolee dans mon jardin et est allee ce percher dans le sapin à 10 mètres de haut mon fils est allé la chercher.Cela ma servi de leçon, comme il est pas question de lui couper les ailes donc harnai obligatoire . Je n'arrive pas à lui mettre elle me mord et maintenant dès qu'elle vois le harnai elle me fuit et pour arranger le tout elle me fait la tête après alors j'attend vos conseils merci a tous!!a +
lionn
Coco
Coco

Messagepar lili28 » Sam Juil 14, 2007 10:06 am

Si tu vas dans la section rechercher, il y a déjà plein de posts écrits sur ce sujet, avec plein de trucs de membres.
Charlie, Meyer, 12 avril 2006
Jessie, Gris congo, 26 juin 2004
Kayla, Grise du congo, 5 mai 2009
lili28
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar opale » Sam Juil 14, 2007 12:26 pm

conseil avant de lui imposer le harnais, il est bon de lui faire découvrir par le jeu c'est à dire que par exemple tu le caresses avec, il faut que Capsule associe le harnais à du plaisir et non pas à une contrainte.
Quand j'ai eu Opale c'est ce que j'ai fait je la caressais avec le harnais et lui faisais plein de bisous en même temps et j'ai commencé à lui mettre et lui enlever avec toujours la récompense à l'appui et ensuite je n'ai jamais eu de problème pour lui mettre.
opale
Perruche
Perruche

Retourner vers Santé physique et psychologique