Diaz mon cacatoès ducorps

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

Messagepar Della » Sam Juil 14, 2007 7:10 am

pour les jouets il n'en a jamais connu je lui en avais mit on m'a conseillé de tout enlever (pas ici) et maintenant on me conseille le contraire :lol:

je lui en ai mit et j'ai passé plus de deux heures à danser avec lui hier (lui dans sa cage moi devant) et on s'est bien éclaté et les jouets il ne les a même pas regardé si une balançoire que je lui ai faite mais c'est tout le reste rien de rien il préfère danser c'est flagrant! mais je lui en ai mit (pas d'inquiétude il a deux malles entières remplies!)
je tente pour l'instant une approche par la danse et il a l'air d'apprécier (il a particulièrement adoré "katherina and the waves" walking on sunshine et "snap" the power!)il était tellement content qu'il se dandinait et parfois poussait un cri au rythme de la musique :lol:

pour l'aire de jeu dehors il en a il a un perchoir mobile également mais il ne veut pas sortir pour l'instant (et c'est pas moi qui le forcerait! j'ai lu un livre super intéressant de Johanne vaillancourt dans lequel elle dit bien que c'est le perroquet qui sortira quand il en aura envie et pour l'instant il part quand la porte est ouverte, ce n'est pas le moment c'est tout)
petite photo d'hier
Image
Della
Perruche
Perruche

Messagepar marie-maude » Sam Juil 14, 2007 7:51 am

C'est super de le laisser prendre son temps, bravo :)

Pour les jouets, je ne crois pas qu'il faille tout enlever, au contraire. Il faut aussi l'habituer à ça, tranquilement. Tout enlever ne permet aucune progression..

Et si tu as besoin de conseils, tu sais où me trouver :)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Josy » Sam Juil 14, 2007 12:12 pm

Je me répète mais tant pis !!! comme il est beau ! on dirait Brad Pitt avec ses grands yeux bleus !! il me fait craquer !!! :D
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

Précédente

Retourner vers Un nouvel oiseau !