youyou qui parle

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

youyou qui parle

Messagepar jaquette » Jeu Juil 12, 2007 10:33 am

salut je suis nouvelle j'ai un bebe youyou et je me pose une question je sais que le perroquet parle quand il veut mais je ne sais pas a partir de quel age il peut? :roll:
jaquette
Embryon
Embryon

Messagepar Mushee » Jeu Juil 12, 2007 10:41 am

Ca dépends de toi et de lui.. Peut etre dans quelques mois, peut etre jamais..

La mienne a commencé a dire son nom vers 4 ans quand je l'ai eu, et depuis elle a appris a dire son nom, allo, ti oiseau, mais elle ne parle que tres rarement.
Maya, youyou de 9 ans
Akira, Mio & Roxy, chats
Bourito, mexican black king snake de 2 ans
Mushee
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar Dwée » Dim Juil 15, 2007 1:04 pm

Les youyous ne sont pas de grand parleur. Pas contre, ce sont d'excellents imitateurs! Ils font toutes sorte de sons différents et sifflent très bien. Pourquoi pas lui apprendre une chanson?
Dernière édition par Dwée le Dim Juil 15, 2007 7:48 pm, édité 1 fois.
"Take these broken wings and learn to fly"
O'drée & Gazoo
Image
Dwée
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Josy » Dim Juil 15, 2007 6:13 pm

Je confirme ce que te dit Dwée ! Ma petite nièce a un Youyou d'environ un an et c'est un imitateur hors pair !!!! Ma nièce à deux jeunes enfants et son youyou imite TOUS LES BRUITS DE LEURS JOUETS à la perfection !!!! Au point qu'un jour ou elle savait ses enfants à l'école, elle a eu la peur de sa vie car dans la salle de jeux, elle entendait tous les jouets se mettre en marche les uns après les autres !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et il lui a fallu un bon quart d'heure et une grosse frayeur pour comprendre que c'était son tit clown qui se moquait d'elle car il se taisait dès qu'elle s'approchait de sa cage et recommençait dès qu'elle avait le dos tourné !!!!!
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Josy
Lori
Lori

youyou qui parle

Messagepar jaquette » Lun Juil 16, 2007 2:35 am

merci des reponse mais a partir de quel age il peut faire ses imitations au plus tot car j'ai un jeune youyou a la maison depuis peu 2mois et demi il converser avec jaquette (qui est partie chez un passionne elle etait trop sauvage,et sera mieux en volière)donc se matin cookise ne mange pas ne crie pas ne vient pas manger mais c'est le permier jour je pense que c'est normal
jaquette
Embryon
Embryon

Messagepar Luan » Lun Juil 16, 2007 3:35 am

Salut

La même chose que pour la parole, peut etre qu'il parlera dans un mois, ou peut etre jamais.

Il n'y a pas d'âge .

L.
La vie est injuste...
Luan
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Autres sujets que les perroquets