mon cacato dort bcp et tremble

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

mon cacato dort bcp et tremble

Messagepar virginie007 » Mer Juil 11, 2007 6:11 am

mon cacatoès tremble et dort plus que d'habitude... pas dans sa cage mais quand il sort, il se pose sur mes genoux et se met sur une patte, reste tout calme, comme si il avait un peu peur...il réclame aussi sans cesse des calins a n'en plus finir, beaucoup plus qu'a la normale... la, il est sur mes genoux devant la télé, il s'endort il est 12:00 et c'est pourtant pas l'heure de sa sieste...

J'attends vos reponses avec impatience

Merci
je cherches bcp d'infos sur les cacatoes de ducorp. cela me permettra de mieux les connaitre et mieux réagir face a leurs réactions n'hesitez pas a m ajouter sur msn pr parler de nos plumeaux
virginie007
Embryon
Embryon

Messagepar sabine et alain » Mer Juil 11, 2007 7:15 am

S'il le fait quand il est sur toi et meme avec du bruit c'est qu'il est au ange sur toi
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar virginie007 » Mer Juil 11, 2007 7:17 am

oh oui, il est tranquil, il y a la télé, la cafetière, son copain gris du gabon qui crie, mais monsieur fait la sieste sur mes genoux, mais si il le fait trop souvent j irai quan même chez le véto... on sait jamais...
je cherches bcp d'infos sur les cacatoes de ducorp. cela me permettra de mieux les connaitre et mieux réagir face a leurs réactions n'hesitez pas a m ajouter sur msn pr parler de nos plumeaux
virginie007
Embryon
Embryon

Messagepar sabine et alain » Mer Juil 11, 2007 7:22 am

oui, alors il adore ca les calins c'est pour ca qu'il tremble le mien le fait aussi soit il se couche ou meme met sa tete complètement en arrière c'est rigolo
sabine et alain
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar opale » Mer Juil 11, 2007 8:01 am

un kkto quand il est bien dans ses plumes, il se met sur une patte, bien souvent tu verras qu'il relève ses petits plumes située à côté de son bec sur son bec et peut être qu'il va faire un espèce de crissement avec son bec. S'il se manifeste de cette façon c'est un simplement pour lui sa façon d'exprimer son bien être. Sache aussi qu'ils ne font pas toujours la sieste toujours à la même heure.
Foi d'Opale, kkto alba
opale
Perruche
Perruche

Messagepar marie-maude » Mer Juil 11, 2007 8:13 am

Il a eu son examen vétérinaire dernièrement?

Si tu sens qu'il se passe quelque chose d'anormal...fie-toi à ton instinct et consulte...
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Santé physique et psychologique