URGENT pension familiale

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

URGENT pension familiale

Messagepar orev » Mar Juil 10, 2007 9:50 am

Bonjour, je ne suis pas familiere avec le forum, certains d'entres vous avait répondu a ma demande pour garder en pension familiale, Tooki et Bizou (amazone front bleu et inséparable peach face), je n'avais pas eut connaissance de vos réponses. Je suis tres inquiete car je pars vendredi pour 3 semaines (du 13 juillet au 6 aout), et les gardiens que j'avais prévu depuis longue date ne pourront les garder. J'attend des nouvelles de Renée Gagnon, Couack, j'ai hâte d'avoir une réponse, mais a la fois je sais qu'elle est tres occupée. Je ne sais pas comment la rejoindre en dehors du numéro de tel dans son site internet. Et si sa pension est complète, alors je dois trouver un plan B. Pouvez vous m'aider ? Compte tenu de l'urgence, je vous laisse mon tel 514.***.****
Mon courriel est orev69@hotmail.com N'hésitez pas a m'appeler. Merci de tout coeur.
orev
Coco
Coco

Messagepar manny » Mar Juil 10, 2007 9:57 am

J,ai pris ton numéro et je vais le donner à couack.

pas sur que c'est une bonne idée de laisser ton numéro commeca sur le froum. en tout cas. si tu préfères, je le remettrai.

je la rejoint et je lui laisserai ton numéro de téléphone.

bonne chance dans tes recherches,
manny et Pooky ( cockatiel)
Fabrication de jouet pour perroquet... Perroquet Engagé
manny
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar mai » Mar Juil 10, 2007 1:10 pm

Si jamais Couack n'est pas disponible tu peux contacter Lise Durochers ( demandez le numéros de téléphone en privé), elle est a Brossard. C'est une excellente garderie et tu peux allé visiter les lieux avant.
Bonne chance!
mai
mai
Cockatiel
Cockatiel

Messagepar smartine57 » Mar Juil 10, 2007 4:19 pm

L'hopital pour oiseaux et animaux exotiques à NGD prend des oiseaux en pension. Il faut qu'ils soient testés. Ce n'est pas bon marché non plus. De toute façon, à ce temps çi, ils risquent d'être complêtement "bookés".
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Messagepar mimilafourmi » Mar Juil 10, 2007 10:49 pm

bonjour,

j'ai censuré le numéros de Lise Durochers pour des raisons de protection de vie privé. Pour l'obtenir, contactez mai ou moi-même.

Merci!

Mimi
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar mai » Mer Juil 11, 2007 12:00 am

Désolé, étant donné qu'elle l'affiche sur les pacs je n'ai pas pensé que ca poserait probleme :oops:
mai
mai
Cockatiel
Cockatiel

merci

Messagepar orev » Mer Juil 11, 2007 10:24 am

Merci beaucoup de votre aide, désolée pour les petites erreures de communications, merci d'être vigilante pour nous, c'est très apprécié. j'ai pu communiquer avec Lise, qui est vraiment super. Elle va me revenir avec d'autres références. Je n'ai encore pas trouvé, les jours passent et je suis inquiète. Je pars vendredi.....
Bonne journée.
Véronique
orev
Coco
Coco

Messagepar Lolly » Mer Juil 11, 2007 10:49 am

Moi j'aurais pu les garder.. j'ai garder un gris d'afrique 4-5 jours, il était adorable manlgré quelques morsure... mais je part au chalet à st-zenon samedi pour 3 semaine... alors il seront au chalet... si tu es vraiment mal pris et que ça ne te dérenge pas je suis là
Éliot et Callao - Caïque à tête noir
Kaboum - Furet

-----------------------------------
Au paradis
Atapou, Tilou, Nuage et Lolly - furets
Zouzoun - perruche de bourke
Lolly
Conure
Conure

Messagepar mimilafourmi » Mer Juil 11, 2007 11:47 am

pour la censure du numéros, mieux vaut prévenir que guérir, et puisqu'il est déjà arrivé un incident d'abus, je ne prend aucune chance ;)

bonne chance dans tes recherches!
Image
mimilafourmi
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets