C'est vrai que sa cage est magnifique ! un feu d'artifice de couleurs ! et on voit qu'il s'y sent bien le bébé Jack ! Il prend plaisir à nous montrer ses jouets ! Quel amour ! Merci de nous faire profiter de ce petit moment magique ! Bisous ! Josy
JOSY, DEDE, ZORBA LA LORIQUETTE SWAINSON, 2 PERRUCHES CROUPIONS ROUGES, 3 CHATS ... et aujourd'hui, 14 nov.2010, il me reste deux chats et une petite perruche...la vie tourne...
Jack est super beau... comme ça il s'est gardé tranquille pour la vidéo...
Renée
L'ultime test de compréhension du R+ n'est pas la manière dont vous l'utilisez avec vos perroquets, mais bien entre vous (humains). Susan G. Friedman, Ph.D. psychology
il doit s etre dit tu veux dire que je suis criard ma te contredire la mere lolllllllll par bout lui et nuage se font un concert tellement que je dois les mettre piece a part
Oui, elle est super ta cage!!! Il doit etre aux anges ton petit! Ils ont vraiment besoin davoir toujours quelque chose sous le bec ces Quakers! Jack est super beau!
Maggie, Crash, Eddie & Ricky Bobby "le magnifique"
_
merci bcp pour jack en passant dici 2 semaine on va savoir si jack es un il ou elle jai commander un kit de chez healthgene pour le sexage je lai poster tantot alors le temp que ca se rendre a toronto qui fasse le test je me dis environ 1 semaine demi ou 2