territoire et chouchou

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

territoire et chouchou

Messagepar satine » Mer Juil 04, 2007 11:48 pm

Bonsoir, ca parraitra p'etre étrange a demander, mais j'ai vu quelque chose ce soir que J'ai l'impression que ce n'est pas la première fois que ca arrive....

Chez moi Mon Perrok aime mon chum, c son chouchou, et souvent , quand mon chum est à la maison, il mord ds le vide en ma direction quand je passe a coté de sa cage, mais uniquement si mon chum est dans la maison, jamais arrivé sinon....

et voila ce que j'ai vu : Il a fait ca a mon chum tantot, il a snappé ds l'air quand mon chum a passé a coté de la cage!!! :shock: . Je crois ce n'est pas la premiere fois a ause du son.. j'l'ai deja entedu faire ce bruit la dernièrement quand mon chum passait, mais je n'avais pas vu ce qu'il fesait, je m'était dit p'etre que c une coincidence, il s'est p'etre secoué quand mon chum passait... mais non, J'en ai la preuve...

c étrange non? je me demande bien ce qui peut occasionner ca....normalement il est plus du genre a se tirer en bas de sa cage quand mon chum est pas loin.... :?
satine
Perruche
Perruche

Messagepar marie-maude » Jeu Juil 05, 2007 7:48 am

Peut-être que tu serais mieux de lui installer une aire de jeux à part de sa cage.

Tu as une spirale pour lui?

Il serait mieux à jouer ailleurs qu'à surveiller sa cage et à essayer de vous pincer ;)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Retourner vers Santé physique et psychologique