en effet quoi donner comme récompense lorsque l'on montre un truc à son oiseau, j'ai un gris d'afrique de 1 an et demi environ et je le crois prêt pour lui apprendre des tours maintenant le seul petit hic, quoi lui donner comme récompense lorsqu'il s'exécute ? Quelque chose de pas trop salissant de préférence, héhé! merci!
Ici je donne des morceaux de papaye séchées, que j'ai achetée en animalerie, mais je crois que ceux pour consommation humaine ( sans additifs ou sucres ) peuvent faire l'affaire.
C'est pas salissant et en plus ils aiment bien le goût. Je donne aussi des graines de tournesol, puisque mes perroks n'en mangent pas dans leur alimentation quotidienne.
Moi, je donne des graines de lin. Tu peux lui donner des graines ou du millet. L'important c'est que ce soit quelque chose que tu donnes en petites quantités et que tu gardes exclusivement pour l'entrainement.
Moi si c'est quelque chose de pas tres dure je fais comme Mylenes mais si c'est assez dure bas je lui donne des morceaux de papaye séchées et des cacahuetes
Je te dirait de tester ce que ton oiseau aime. tu met devant lui différentes choses, et tu regarde ce qu'il vise en premier, tu trouve comme ça ce qu'il préfère. Moi ici c'est des spagetti coupés en petits bouts, bouts de biscuits à l'avoine, des avicake coupés en petits morceaux, des cerises fraiches coupées en morceaux.
Ici, je lui fais une séance de gratouillage sur la tête de quelques secondes. Quand je lui donne quelque chose à manger, c'est trop long, tandis qu'avec les calins, c'est moi qui décide de la durée