Eh oui, c'est la saison de la bougeotte... Et c'est à notre tour...!!! Nous avons eu la clé de notre nouvel appartement hier. Alors que j'étais à l'école, Franck a eu la gentillesse et la bonté de tout laver l'appartement... Bon, ok, il était déjà pas mal propre, mais quand même, il est fin mon chum...!!! :angel:
Nous avons fait un premier voyage de 2 voitures, hier, pour amener quelques objets sans vraiment d'importance ici pour quelques jours... Des livres, le rack à CD, le rack à bouteille de vin, le micro-onde, quelques morceaux de vaisselle... Aujourd'hui, moi, je retourne à l'école, et Franck continue de faire du va et vient entre ici et le nouvel appartement... Ce qui est génial, c'est que c'est seulement à 5 coins de rue! Et sa maman va venir l'aider, et la mienne va venir ce soir... Une chance que les mamans ça existe...!!! Sinon, pour les gros meubles, eh bien, ça ce fait demain, nous avons une grosse gang qui descend, ça devrait bien aller...!!! En plus, il n'annonce pas de pluie... Ouahou!!!
Yackoo va avoir éviter tout ces va-et-vient parce qu'il se fait garder présenement chez Mery-Claude et nous allons probablement aller le chercher dimanche, alors que le plus gros va avoir été fait, et qu'il n'y aura plus vraiment de va-et-vient de pleins de personnes étrangères... L'adaptation, nous l'espérons, sera plus facile, et en même temps, ça va lui éviter tout le stress du brouhaha et du va-et-vient. Un gros Merci et Mery-Claude, son copain, Rockette, Hanzy et minou!!!
Pour ce qui est des photos, dès que nous pouvons, je vous en ferait pour les mettre sur le forum. Si j'ai le temps, je ferais un comparatif Avant/Après... Vous allez voir, c'est tout un changement...!!! Et dans le meilleur des cas...!!!
Bref, tout ça pour dire que nous n'aurons plus accès pour quelques jours, voir, en théorie, une semaine, alors, nous nous reparlerons donc bientôt...
D'ici là, passer une bonne fin de semaine!!!
Bonne journée!!!
Liane

c est pas mal meilleur et plus santé.