Les dernières frasques???
Quand nous faisons le plein des bols (cages...2 perchoirs sur roulettes de table...gros parc d'amusement, Ti-Koukou vole de l'un à l'autre et bouffe le meilleur, ne laissant que le moins appétissant pour les autres.
Sans compter le comptoir de la cuisine. Il le visite très souvent à la recherche du bol de noix que je déplace très souvent. C'est trop drôle de le voir chercher. Et quand il le trouve...vrrttttt il vole une amande. Et quand je suis tout près, il avance en hypocrite comme si de rien n'était en me regardant du coin de l'oeil.
Pour ce qui est de sa relation avec Rocky...il aimerait bien être copain copain je crois. Il s'en approche mais Rocky est un tit peu grognon et le regarde de haut en semblant dire...
eh!... le p'tit jeunot, j'étais ici bien avant toi, alors prends ton rang. Rocky lui a pris une petite pincée l'autre soir. Ti-Koukou a lancé un p'tit cri mais sans plus. Sinon, Rocky l'ignore royalement.
Ils sont vraiment très différents l'un de l'autre. L'un espiègle et l'autre grognon.