bonjour à tous!

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

bonjour à tous!

Messagepar tiobbi » Mar Juin 19, 2007 9:14 am

bonjour à tous,
voilà je m'appelle Véronique et mon ami Denis, nous sommes des passionés de crochus qu'ils soient de petites tailles comme le forpus ou grands taille comme le perroquet, d'ailleurs nous en possédons nous même environ en comptant nos bébés une trentaine.
Je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum, j'espère pouvoir dialoguer avec vous, écouter vos conseils et vous donner si nécessaire nos petites astuces concernant ces adorables oiseaux.D' avance merci pour votre accueil.

maintenant j'ai une petite question à vous poser: est-il vrai qu'un gris du gabon puisse attraper des puces? car nous en possédons un et nous nous sommes aperçu qu'il y avait des petites bêtes autour de sa cage pourtant nous faisons régulièrement sa gage donc nous ne comprenons rien. Quel remède doit on spécifiquement utilisé sachant que nous avons désinfecter sa cage, ses barreaux,etc et mis un spray anti-parasitaire aussi.?
Merci pour votre aide.
tiobbi
Coco
Coco

Messagepar Cynthia62 » Mar Juin 19, 2007 9:31 am

Bienvenu !
Moi aussi je suis nouvelle dans ce forum pour l'instant je n'ai eu aucun probléme et mes question posée on tous été résolu
Désoler moi je ne possede pas encor de perroquet je sais pas comment t'aider :? mais je suis sur que quelqu'un ici poura t'aider :wink:
Vivement que j'ai mon bébé !

5 canaris !!!
une colombe ----> titi
Cynthia62
Perruche
Perruche

je me présente

Messagepar tiobbi » Mar Juin 19, 2007 9:52 am

merci cynthia pour ton accueil et ton soutien, comme tu dis j'espère que quelqu'un trouvera vite un conseil à me donner car j'aimerai pas qu'il arrive quelque chose à Lola, des poux!!!!! elle doit pas se sentir bien avec ces bestioles sur son plumage. :cry: :cry:
tiobbi
Coco
Coco

Messagepar marie-maude » Mar Juin 19, 2007 10:36 am

tiobbi : cliques sur "répondre" au lieu de "nouveau" quand tu poursuis une discussion existante.

Bienvenue :)
marie-maude
Ara Macao
Ara Macao

Messagepar Fleur » Mar Juin 19, 2007 12:49 pm

Bienvenue parmi nous! :D tous ces oiseaux! tu vas pouvoir nous montrer des belles photos! :wink:
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino

Image
Fleur
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Cynthia62 » Mar Juin 19, 2007 2:33 pm

A oui je ne t'ai pas dit :oops:
Moi j'ai un couple de canaris et ils ont déja eu des POUX ! ils perdaient leurs couleur les pauvre puis je me suis renseigner au près d'un véto et la ils m'a donné un traitement contre les poux et depuis ils ont repris des couleur et ils ont retrouver leurs joies de vivre :D
Le traitement il durent +/- 1 bon mois mais faut voir avec l'espéce que tu as
Vivement que j'ai mon bébé !

5 canaris !!!
une colombe ----> titi
Cynthia62
Perruche
Perruche

Messagepar Anne-Lise » Mar Juin 19, 2007 3:20 pm

Bienvenue tiobbi!

Je sais pas pour les puces, alors je laisse les autres répondre.
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

je me présente

Messagepar tiobbi » Mar Juin 19, 2007 3:35 pm

merci à tous pour votre accueil.
oui je vais vous envoyé des photos de mes oiseaux., en attendant je peux déjà vous donner les espèces que nous avons mais je vous préviens déjà la liste est longue :lol: :lol: :lol:
nous avons des forpus (2 verts qui nous ont fait un bébé cette année d'un beau bleu), des omnicolors, des calopsites, des catherines, des inséparables, des perruches à collier une femelle gris du gabon très bien apprivoisée qui ne jure que par mon ami. Nous avons débuter avec un couple d'inséparables et la passion pour ces animaux a été tel que nous avons continuer à acheter un couple de chaque espèces citées nous les adorons. Ici j'aurai peut-être un couple de tête de prune pour mon anniversaire mais c'est encore qu'un projet.Voilà un peu ma petite famille.[/img]
tiobbi
Coco
Coco

Messagepar rayan » Mar Juin 19, 2007 5:28 pm

:bienvenue:
youyou du senegal= kiwi

Image
rayan
Conure
Conure

Retourner vers Je me présente