Ici aucun oiseau n'a les ailes taillés, je n'approuve pas la méthode non plus
Alors nous sommes sur la même longueur d’onde et je m’en réjouis!

Modérateur: Équipe administratrice
Ici aucun oiseau n'a les ailes taillés, je n'approuve pas la méthode non plus
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
JulienPascal a écrit:Désolé Mijo, mais je me désolidarise totalement de ce genre de propos. Je sais que nous n’avons pas la même culture en matière d’élevage et que les méthodes d’éducation des perroquets diffèrent d’un pays à un autre.



Tant que le résultat final est positif ( pas de notre point de vue mais dans celui de l'oiseau) tout est parfait!
Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013


Évidement je ne le laisse pas faire. J'espère que ça va lui passer un peu, ça réglera beaucoup de problème.
j'ai réussi à lui faire prendre un petit bain dans l'évier. Il voue une haine à l'aspirateur! Dès qu'il le voit il hurle et il charge (il le déteste encore plus que mon conjoint haha).





Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

Retourner vers Un nouvel oiseau !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités