Rebonjour: mise a jour de Paco

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

Rebonjour: mise a jour de Paco

Messagepar maguy » Lun Fév 26, 2007 5:10 pm

Bonjour tout le monde, je m'excuse de m'avoir absenter si longtemps du forum. Un surplus de travail et un nouvel arrivé dans ma famille de plumaux, il manquait de temps. J'ai adopté depuis un mois ou deux un gris d'Afrique. Elle a quinze ans et le couple devait sens défaire du à des raisons de maladies. Elle s'adapte à petit pas à sa nouvelle famille humaine et de plumaux. Pour le pionus à tête bleue Paco que j'ai adopté de l'Alternative, c'est maintenant le favori de maman, plus de problèmes de comportemen avec elle. Elle lui à fait un perchoir dans le corridore menant à la cuisine, lorsqu'elle popote, il l'attend sur son perchoire. Il ne reste jamais seul sur son perchoire sans surveillance, et lorsqu'elle fait semblant de l'oublier, il lui dit "mommy", en autres mots ne m'oublie pas. Il est devenu sa petite merveille. On a quelque fois des petites épisodes de cri intense,mais jamais de longue durée.

J'espère pouvoir revenir bientôt vous placez des photos de mon nouveau arrivé.

Je dois retourner au boulot, le travail m'appel.

Bonne journée à tous
Guy et Mary
maguy
Embryon
Embryon

Messagepar Anne-Lise » Lun Fév 26, 2007 5:43 pm

Ahhhh! C'est trop mignon le 'mommy'! Je l'imagine avec sa petite tête piteuse :coeur: Envoie des photos!!!!!!!!
Boutique Monde Exotic
Anne-Lise
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Autres sujets que les perroquets