moi jai une question! L'an passé, étant alors très nouvellement initée au monde des perroquets, j'ai cherché de la corde de cotton partout en magasins et je n'ai jamais rien trouvé. Finalement, j'en ai commandé de chez Manny. Par contre, j'avais alors trouvé de la corde de Sisal chez Wal-Mart. Je ne suis VRAIMENT PAS fière de dire que j'y suis allé, je tiens à le préciser (j'ai une haine profonde de cette multinationale!). Sur l'emballage, il n'y avait pas d'indications sur la manière dont la corde avait été traité (produits chimiques ou quoi que ce soit...). J'ai alors utilisé la corde pour de petites choses, faire tenir un jouet à une attache... mais jamais pour construire un jouet en tant que tel. Yago n'en aurait fait qu'une bouchée de toute façon! 1 an plus tard, mes oiseaux se portent très bien.... mais est-ce que je devrais éviter tout de meme ce genre de corde??? Vous en pensez quoi??? On s'entend sur le fait qu'ils ne mangent pas la corde, ils ne jouent meme pas avec...mais je ne sais pas trop quoi penser...j'ai peur de tomber dans la paranoïa!
xoxx