Bonjour, ca fait un bout J'ai pas écris pcq de mon coté hey bien c'est petit train va loin.. je travaille avec Cayo à le désensibilisé au harnais et a la serviette et a la manipulation. Je fais des petites séances dans la salle de bain quand J'ai le temps. C'est devenu la salle de cours de Cayo hehehe. Il commence à s'améliorer, J'arrive plus facilement a lui toucher le corps qu'avant ,il devient plus tolérant. J'utilise la méthode du 1..2..3 comme dans le cd aviator. Jme suis dit que ca devait être bon dans tout et en effet, ca marche je crois. Ca lui montre que si il nous laisse faire quelque chose qu'il aime pas dans 3 sec. ca va etre fini. J'ai pu ce matin lui prendre et relever unpeu une aile et puis l'Autre comme ca. Ca développe sa tolérance. Meme s'il essais de se sauver quand il est a terre et qu'il chicane

Pour la serviette il arrive a la tolerer quelques sec. avant d'essayer de sortir, mais mord de moins en moins
De plus, je viens de le sortir avec son harnais. Il déteste le mettre c'est platte qu'il soit pas comme le sujet dans le cd!!!! mais quand il dit que si il ne se laisse pas 100% faire on doit pas le mettre c vrai?!:shock: Vos oiseaux se laissent tu 100% faire comme dans le cd!?! en tout cas moi c'est le festival du mordillage et de l'évitement quand viens le temps de le mettre et l'enlever.....

mais au moins il ne me mord pas vraiment, il en a plus apres le harnais et a date mes doigts saignent pas!!heehhe
Alors voici trois petites photos pour agrémenter le tout!