invitation spéciale aux membres du forum

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

invitation spéciale aux membres du forum

Messagepar jojo » Mar Juin 12, 2007 7:53 am

je sais que ça n'a pas rapport avec les oiseaux mais je me lance quand même!

je vous invite membres du forum au party annuel d'halloween du groupe shooter qui est mon groupe qui aura lieu samedi le 20 octobre 2007 à la cabane à sucre marc besner de mon coin. le coût des billets est de $20.00, ça comprend le souper michoui, des prix en argent pour meilleurs costumes, prix de présences, bar sur place, déguisements obligatoires et notre band live qui joue avec et pour vous!

je vous en parle tôt car les billets s'envolent et je voulais vous en faire profitez avant qu'ils n'en restent plus. ça fait 4 ans qu'on fait ce party là; on a commencé à 40 dans mon sous-sol et là on attend entre 200 à 300 personnes mais 300 est le max! ceux qui sont déjà venus reviennent et emmène du monde avec eux alors ça grossit ce party là d'année en année.

si ça fait longtemps que vous vous êtes pas lâché loose, contacté moi en mp pour les billets!
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Messagepar jojo » Mar Oct 09, 2007 10:41 am

dernière chance à ceux qui veulent venir au party d'halloween qui se tiendra le 20 octobre prochain. on est 200 personnes à date alors pour ceux et celles intèressés, écrivez-moi au plus vite en mp.
Jojo
Présidente Perroquetsecours
Image
jojo
PerroquetSecours
PerroquetSecours

Retourner vers Autres sujets que les perroquets