a au faite "fleur" paulie et coco sont les coup de coeur de mon mari on avait prit un paulie(140euro aie)et ensuite quand on est rentré a la maison il pensait a coco il a eu pitie et il a ete le chercher donc voila un coup de coeur quand meme chere(280 euro le couple qui sont des EPP)mais c'est vrai ils sont beaux avec toute leurs plumes
Ah oui comme mon coup de coeur d'hier pfff...
j'arrête pas d'y penser, je crois bien que je vais retourner à l'animalerie auourd'hui pour la voir elle me manque cette petite boule de plume
Maïa: inséparable white face violet
Kiwi: callopsitte lutino
malheuresement des coup de coeur on en a souvent mon homme a vu un youyou dans une animalerie eleve main,depuis il pense au youyou mais vu son prix(670euro)abusé cela freine l'impulsion mais il a dit le jour ou il peut il prend alala
le prix et plus exactement 699 euro c'est vraiment abuse et le probleme a ce prix la ce pauvre youyou va rester lomptemps dans l'animalerie le pire c'est 1900euro pour un amazone eleve main egalement et pas un jouet(si au youyou il son mit un miroir pfff)les pauvres j'ai mal au coeur, enfin c'est juste une histoire d'argent