Bonjour à toutes et tous,
Martine de mon prénom, j'ai la chance d'avoir mon adorable BOBKA une femelle cacatoès rosalbin depuis 4 ans maintenant - Elle en a 5, vit dans une volière assez grande pour être avec ses amis (calopsittes / princesse de Galles, mélanures, et des becs droits papes de Nouméa / cap bleu / moineau du Japon / bichenov / bavette / astrild Ste Hélène / canaris / cou coupé / mandarin) je pense n'avoir oublié personne ! et un petit chien dénommé Kenny (whestie).
Toute ma tribu vit en pleine harmonie hormis la période de reproduction, les mâles sont un peu on va dire exclusifs ! leur territoire ah leur territoire ce n'est pas une mince affaire ! Mais bon pas de bagarre sanglante juste du recadrement les uns vis à vis des autres, jeunes et âgés. Voilà pour le contexte, une passion qui date depuis une vingtaine d'années. Et j'en apprends tous les jours ! Merveilleux ces oiseaux.
Je vais compléter mon profil et enverrai quelques photos ultérieurement - Excellente journée à vous toutes et tous Martine.

! J'ai bien hâte de voir les photos 

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013