Modérateur: Équipe administratrice

?) Quand j'ai eu mon premier perroquet, c'était clair que j'en voulais juste un. C'est une youyou que j'ai eu bébé. J'ai pris mon gris (un seconde main) des années plus tard et je ne regrette pas mon choix. De un, je me suis familiarisé avec les perroquets et de deux, si je ne m'étais pas senti capable de bien m'en occuper, j'aurais fait 2 malheureux. Ils ne sont pas les meilleurs amis au monde mais ça va bien. Et SURTOUT, ils ne forment pas un couple avec tous les problèmes que ça peut appporter 

J'ai déjà posté sur le caractère du mien si cela t'intéresse.
sérieusement? Je suis très dubitative car niveau volume sonore c'est pas possible. Alors ok il est calme mais tout les perroquets crient même 15 min par jour... Tu es prête à devenir l'ennemi public n°1 de ton immeuble? Voir te faire virer? Ou alors c'est vraiment un cas exceptionnel et il ne crie jamais. Franchement un cacatoès comme premier perroquet, abandonné à 42 ans en plus. Mais bon aller voir n'engage à rien.

Sinon en volume sonore raisonnable tu as aussi le youyou, le meyer, le pionus (pour que l'on ne m'accuse pas d'être pro poicephalus et de manquer d'objectivité
). 

Tiffany a écrit:
Néanmoins, je pense me diriger vers les poicephalus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités