projet 3D- présentation du projet:; infos sur l'import?

Sujets variés

Modérateur: Équipe administratrice

projet 3D- présentation du projet:; infos sur l'import?

Messagepar derkomai » Mer Juin 06, 2007 6:15 am

bonjour à tous!

il semble y avoir quelque personnes qui suivent mon prjet, je décide donc de vraiment le présenter et de diviser mon post en 2 pour que ca soit plus clair!

voilà:
je voudrais -en vue du temps libre qui arrive- réaliser un vieux projet d'animation en 3D qui me traine en tête depuis longtemps.

le sujet:
ce serait une vidéo pour dénoncer l'importation des oiseaux.

plus en profondeur:
je pense nottament aux premières étapes de l'importation, d'apres mes faibles conaissance: je voudrais traiter dans ma vidéo très brievement du moment ou les importeurs vont chercher les oiseaux, et surtout du voyage et de ses conséquences...
si ce que je sais est exact, beaucoup d'oiseaux meurent pendant les voyeages, ou tombent malades...

les infos dont j'aurais besoin:
mes conaissances sont très vagues, et je ne trouve pour l'instant que peu de sources sur le net, en tout cas en ce qui concernent les aspects de l'import que je traite.
ainsi qi vous pouvez me donner des information sur la pratique douteuse de l'import et sur le voyage, voir des chiffres, cela m'aiderai bien!
je voudrai savoir par exemple si les importeurs vont piquer des oeufs, capturer des oiseaux adultes ou arracher des petits non seuvrés du nid (ou les trois)
si quelqu'un connait le chiffre d'oiseaux qui arrivent a destination en cie et de ceux qui sont en bonne santé, quels sont les conditions de transport des oiseaux, que peut ils leurs arriver entasser les uns sur les autres (maladies, accidants, bastons...?)

voilà, là j'ai du être vraiment claire, je continue les recherches de mon coté.
derkomai
Embryon
Embryon

Messagepar smartine57 » Lun Juil 02, 2007 11:40 pm

Il me semble qu'ici on n'entende pas parler de perroquets illégaux. Y en a t'il qui passent et qui finissent au Canada? Qui fournit les animaleries du Québec, des éleveurs seulement?. Y a t'il des grossistent qui seraient suceptibles de nous passer des perroquets illégaux?
smartine57
Membre étoile
Membre étoile

Retourner vers Autres sujets que les perroquets