Bonjour à vous tous,
Je crée ce nouveau sujet car je suis à la recherche d'informations ainsi que de retour d'expériences concernant vos voyages en avion en compagnie de vos perroquets.
En effet, je suis dans une problématique car je suis emmenée à devoir faire le voyage Paris -> fort de France avec mon perroquet hors Air France n'accepte pas les oiseaux en cabine seulement en Fret. Après recherche je n'ai pas trouvé de témoignages sur le fret pour les oiseaux et je m'inquiète un peu pour mon touki (amazone à front bleu) si il fait ce voyage dans ces conditions. (Sachant que la compagnie Corsair accepte uniquement les gris du Gabon en cabine... tant mieux pour eux mais je trouve ça particulièrement discriminant)
Merci d'avance pour vos réponses et vos partages d'expérience et/ou de solutions pour voyager avec son perroquet en avion.
Nathalie & Touki







