Bonjour !

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Bonjour !

Messagepar Laulau-38 » Lun Jan 30, 2017 8:17 pm

Bonjour, ou plus bonsoir vue l'heure. Enfin .. (1h00 c'est un peu sujet à débat) lol.
Après cette petite réflection personnelle je vais rapidement me présenter.
Étudiante , actuellement en deuxième année de licence de biologie à Lyon. J'ai 20 ans, je suis pas passionné par les animaux ! Ma raison de vivre c'est eux, sans rire !
J'ai actuellement un chien, 1 jument, 2 gerbilles et une multitude de poissons car je suis aquariophiles :D
J'avais il y a encore quelques temps un cobaye, malheureusement décédé il y a quelques semaines à l'âge de 6 ans et demi.
Je rêve depuis longtemps maintenant d'avoir un ou des becs crochus ! Malheureusement trop jeune, vivant chez mes parents je ne pouvais pas. Maintenant je loue un appartement pour mes études, je rentre les week-ends et les vacances pour m'occuper de ma jument et de ma chienne qui ne peuvent pas m'accompagner en ville .
J'ai envie de me lancer dans l'aventure des oiseaux. Je suis donc venu ici récupérer conseils et infos sur nos amis à plumes :-) !
J'ai déjà une grosse zone à éclaircir je vais de ce pas poster ma question dans la rubrique adéquate.
Laulau-38
Coco
Coco

Pays: France

Re: Bonjour !

Messagepar JulienPascal » Mar Jan 31, 2017 2:15 pm

Bienvenue sur le forum Laulau-38! :bienvenue:
Je suis sur que tu trouveras ici toutes les infos et conseils dont tu as besoin pour te lancer dans le monde passionnant des becs crochus! :yahoo:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen

Pays: France

Retourner vers Je me présente