Quelle alimentation pour mon perroquet

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Quelle alimentation pour mon perroquet

Messagepar Phoenix24 » Dim Jan 08, 2017 5:59 am

Bonjour bonjour et bon dimanche! C'est encore moi :yahoo: :yahoo:
Alors je vais chercher mon ara ararauna la semaine prochaine après avoir rencontré l'éleveur et ses oiseaux hier. Il m'a conseillé une alimentation basée principalement sur les extrudés pour l'équilibre de l'oiseau. En plus de ça, un peu de graines de tournesol tous les jours, des fruits et des légumes, des graines germées. Et en complément de tout ça, des noix, noisettes, amandes etc..
Donc je voulais avoir votre avis concernant les marques des produits. Pour les granulés, l'éleveur leur donne la marque psittacus. Et pour le reste j'ai pas demandé encore, si vous avez des marques à recommander, je suis preneur! :thumbsup:

Ah et je veux aussi lui acheter un harnais pour commencer à l'habituer même s'il fait trop froid dehors. J'ai vu sur internet qu'il y avait deux marques, Aviator qui tourne autour de 32 euros et United autour de 10 euros. Si vous en utiliser, je veux bien vos retours :)

Bonne journée :D
Phoenix24
Embryon
Embryon

Pays: France

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets